dimanche 3 mai 2015

MASCARA HAUTE & NAUGHTY TOO BLACK LASH BY MAC

Coucou les filles ! 

Pour mon premier article on va parler cils ! Je vous partage mon mascara préféré de tous les temps ! Le "haute & naughty too black lash" de chez Mac ! Quelle belle découverte ! Ce mascara est d'un noir intense incroyable ! 

La brosse est superbe, car elle permet de vous faire des cils naturels ou bien très volumineux, il est donc modulable selon les couches. Il fait des cils de malade après deux-trois couches ! Courbure, tenue, allongement des cils, tout y est ! En plus de ça le packaging est juste magnifique et super classe ! J'adore vraiment ce mascara ! 

Mais malheureusement, rien est parfait.. Le gros bémol ? LE PRIX ! 

Malgré ça il reste mon chouchou ! Je vous laisse les informations au-dessous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous l'avez testez ! Gros bisous ♥

Prix: 23,50€
Édition: Permanente
Lien où le trouver: http://www.maccosmetics.fr/product/152/19432/Products/Yeux/Mascara/Mascara-Haute-and-Naughty-Too-Black-Lash/







1 commentaire: