vendredi 8 mai 2015

LIPSTICK HYDRA RENEW BY RIMMEL

Coucou les jolies !

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager mes rouges à lèvres favoris, qui sont les rouges à lèvres de la gamme Hydra Renew de chez Rimmel ! Mais quelle découverte ! Cette gamme propose 16 teintes variées, des roses, des violines, des orangés, etc...

La première promesse de ces rouges à lèvres est l'hydratation. Et je dois dire qu'elle est entièrement tenue ! J'ai l'impression d'appliquer un baume à lèvres lorsque je les applique ! La texture est très crémeuse lors de l'application. La pigmentation est incroyable après un seul passage ! La tenue est vraiment top malgré que ce soit des rouges à lèvres hydratants qui ont donc tendance à être absorbés par nos lèvres, mais il ne faut ni manger ni boire, sinon tout s'en va ! Ils sont très agréables sur les lèvres, très confortables

Où les acheter : vous pouvez les trouver dans des grandes surfaces (ex: Carrefour, Auchan) et si vous n'arrivez pas à les trouver je vous laisse le lien → http://fr.rimmellondon.com/produits/lèvres/rouge-à-lèvres-hydra-renew
Prix : il est à moins de 8€ !
Edition : Permanente

Je suis entièrement satisfaite par ces rouges à lèvres et je compte bien acheter d'autres teintes ! Je vous les recommande à 10000%, vous ne serez pas déçues ! Gros bisous et bonne journée ! ♥

Numéro 360 : AS YOU WANT VICTORIA


Numéro 470 : GLAM PLUM FULHAM


3 commentaires:

  1. Super j'adore , j'ai une petite question , j'aimerais m'acheter un rouge à lèvres dans les tons violet voir Bordeaux le quel me conseillerais tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pense que le Dark Night Water-Loops te conviendra parfaitement ! C'est de la même gamme, je le trouve vraiment magnifique !

      Supprimer