jeudi 2 juillet 2015

GEL DOUCHE GOMMANT BY YVES ROCHER

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je tiens à m'excuser de mon absence ce dernier mois ! J'ai eu des problèmes avec mon ordi et je suis parti en vacances alors j'avais pas trop de temps pour le blog.. 

Mais je suis de retour avec pleins de petits produits à vous présenter ! Et aujourd'hui je filme ma première vidéo pour Youtube ! (juste une présentation de la chaîne) 

Je vous laisse le nom de ma chaîne : unelibanaise (original non?)

Donc aujourd'hui je reviens pour vous présenter un gommage pour le corps de chez Yves Rocher que j'ai acheté il y a environ une semaine, et que j'adore déjà ! 



Il s'agit du Gel Douche Gommant à la fraise, et l'odeur est une grosse tuerie ! Pour les personnes qui adorent la fraise sous la douche, ou bien le fruit en lui-même je vous le conseille vivement !


Pour la texture, ce gommage est très liquide est donc agréable sur la peau. Il contient des akènes de fraise, qui sont en fait les petites graines se trouvant à la surface de la fraise, et qui ont des propriétés exfoliantes

Il est composé de plus de 92% d'ingrédients d'origine naturelle, et c'est une formule sans parabène.
                          
Je l'ai utilisé 2 fois, et il a laissé ma peau vraiment très douce, et l'odeur reste sur la peau, que demander de mieux ? Il fait très bien son job, et pour le prix et la quantité de produit il vaut vraiment le coup

Il existe en 5 parfums : Fraise, Vanille gourmande, Mûre sauvage, Pêche jaune et Framboise tendre. (tous en 200ml)

Voilà les filles je pense que je vous ai tout dis, un prochain article arrive très vite ! Gros bisous prenez soin de vous ! ♥

Où le trouver : http://www.yves-rocher.fr/bain-e-douche/type-de-produit/gel-douche-gommant/gel-douche-gommant-a-la-fraise/p/yr.R05614 ou en magasin Yves Rocher directement
Prix : 3,95€
Édition : Permanente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire