lundi 1 juin 2015

MYTHIC OIL BY L'ORÉAL

Bonsoir mes amours ! J'espère que vous allez bien, c'est bientôt les vacances, tenez-bon ! On m'a demandé un article sur la Mythic Oil de chez l'Oréal, alors je vous le fais ! Je possède le petit format de 45ml.

En premier temps je vais vous expliquer les effets d'une huile et pourquoi il est bon d'en appliquer, puis j'enchaînerai sur mon choix de la Mythic Oil.

Tout d'abord, l'huile (que ce soit d'argan, d'olive, de ricin..) est une substance grasse, très bonne pour nos cheveux, très nutritive. Elle aide à réparer les cheveux cassants, à hydrater tous types de cheveux, à rendre plus brillants ces-derniers et elle aide aussi à les protéger.

L'huile Mythic Oil est la meilleure huile que j'ai pu testé, car elle répond bien à tous ces critères, elle est essentiellement composée d'huile d'argan, riche en vitamine E et en acides gras. Elle est aussi composée d'huile de graine de coton qui permet de régénérer, de nourrir, et d'adoucir les cheveux.

En plus de ça l'odeur est juste super agréable, ce qui est important, parce que je peux vous assurer que quand j'applique de l'huile d'olive sur mes cheveux, c'est pas la même odeur et c'est pas toujours agréable!

Le packaging est juste super classe, oriental, professionnel, et vraiment très pratique, c'est un flacon pompe donc aucun soucis pour appliquer le produit.

Application : -verser 2 pompes dans la main d'huile
                      -frotter avec les 2 paumes de mains le produit pour le chauffer
                      -appliquer sur les longueurs et les pointes 

Fréquence: 1 fois par semaine

Temps de pause : 1 à 2 heures (avant votre douche par exemple)

Où la trouver : Chez votre coiffeur ou bien → http://www.pascalcoste-shopping.com/marques/l-oreal-professionnel/mythic-oil-l-oreal-125ml.html
Prix : Entre 20 et 30€
Édition : Permanente

Mes cheveux après la douche grâce au produit : (lissage)



L'huile :




Je vous souhaite une agréable soirée, en espérant que cet article vous a plu, mais surtout aidé ! Gros bisous ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire