lundi 25 mai 2015

ANTI-CERNES ÉCLAT BY NARS

Coucou mes amours ! J'espère que vous allez bien ! Personnellement je vais super bien, merci pour toutes ces visites de mon blog chaque jours, j'ai vu dans les statistiques que vous le regardez de PARTOUT ! (Mexique, Royaume-Uni, Ukraine, Liban, USA, Japon, Suisse...) 

Merci infiniment ! 

Aujourd'hui j'ai envie de parler anti-cernes parce qu'en ce moment j'utilise un anti-cernes que j'avais un peu laissé de côté, c'est donc celui de chez Nars

La gamme compte 10 teintes en tout, claires comme foncées. Je possède la teinte Honey. J'adore le packaging je le trouve très classe. Cet anti-cernes n'a pas d'odeur.

Je tiens à préciser que j'ai de grosses cernes (je ne dors pas beaucoup et je fais de l'insomnie) et ce produit les couvre parfaitement. Il laisse quand même mes cernes peu apparentes, ce qui donne un effet très naturel à mon contour des yeux

La couleur est parfaite pour ma carnation, sachant que je suis légèrement bronzée en temps normal. 

Il peut servir en temps que correcteur également, et couvre parfaitement les boutons ou rougeurs. 

Son applicateur mousse est vraiment pratique. Je l'applique puis je l'estompe avec une éponge à maquillage, comme le Beauty Blender

Au niveau de la tenue je le trouve excellent, mais il faut le poudrer. Il tient toute la journée et ne file pas dans les plis. Après j'ai la peau sèche, et au niveau de la texture il est crémeux donc il ne me dessèche pas le contour des yeux, je ne sais pas du tout comment il réagira sur peaux grasses.

J'adore cet anti-cernes, je vous le recommande à 1000%. Malheureusement, il n'est pas donné. Je vous fais de gros bisous mes chéries, prenez soin de vous.  Love♥

Où le trouver : Sephora ou bien → http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Anti-Cernes-Correcteurs/Radiant-Creamy-Concealer-Anti-Cernes-Eclat/P1281016;jsessionid=EFAB67276BFF3B95DC61E7811490F25D.wfr1f
Prix : 27€
Édition : Permanente 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire