samedi 30 mai 2015

BRUMES DE CHEZ BATH&BODYWORKS

Coucou mes jolies ! J'espère que tout va bien pour vous ! C'est enfin le week-end donc je profite pour vous faire quelques articles !

L'été arrive à grands pas donc j'ai envie de vous parler brumes ! J'adore porter des brumes légères en été mais qui tiennent quand même, et les brumes de Bath&BodyWorks sont idéales pour ça ! 



Je tiens à préciser que je les ai acheté aux États-Unis directement, et que je ne crois pas qu'elles sont trouvables en France, malheureusement !


Je possède 6 brumes, que je vais vous présenter une à une. J'adore ces brumes, elles sont d'excellente qualité, elles tiennent toute la journée sur moi, et sont énormes! (236ml) 

J'adore les packaging de ces merveilles !


1) HAWAII PASSIONFRUIT KISS :

L'odeur de cette brume est très exotique

C'est un mélange de goyave, fraise, kiwi, et de fruit de la passion que j'adore ! 

Elle est super agréable quand il fait chaud, elle apporte beaucoup de fraicheur !






2) MAD ABOUT YOU :

L'odeur de cette brume est très sucrée !

C'est un mélange de fruits rouge : cassis, myrtille et fraise

Elle est forte je trouve, j'adore les odeurs fruitées donc je valide !




3) FRENCH LAVENDER HONEY :

Cette fois-ci c'est une odeur fleurie et gourmande !

On retrouve de la lavande et du miel, comme le nom l'indique.

Cette odeur est douce, j'adore le mélange !




4) PINK CHIFFON :

Cette odeur est très très très gourmande et sucrée

Elle est composée de mandarine, de pêche, de lait de coco et de vanille !

C'est de loin mon odeur préférée de chez Bath&BodyWorks !




5) A THOUSAND WISHES :

Cette odeur est gourmande aussi !

On y retrouve l'odeur de pomme très prononcée je trouve, et une petite odeur d'amande !

Je la trouve douce et très agréable quand il fait chaud !

                                         



6) PARIS AMOUR :

Cette odeur est très estivale et très très sucrée !

Les odeurs mélangées sont des fraises, de la mandarine, de la pêche, de la coco, et de la vanille

Vraiment super agréable à porter, et c'est ma deuxième odeur favorite !




Où les trouver : https://www.v-inc.fr/fr/
Prix : 14,95€
Édition : Permanente

J'espère que cette petite revue/présentation vous aura plu, je vous laisse, passez une bonne soirée, je vous fais de gros bisous !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire