jeudi 21 mai 2015

MES VERNIS KIKO

Coucou les filles ! Ce soir je décide de vous swatcher tous mes vernis kiko ! J'en ai une petite collection et je trouvais sympa de vous les faire partager ! J'espère que ça vous plaira !

Je possède 12 vernis kiko, mais j'en ai swatché seulement 10, car j'ai perdu un de mes vernis (dans tout mon bordel il faudrait que je m'investisse à ranger..) et l'autre c'est juste un top coat alors je trouvais le swatch inutile !

J'adore ces vernis, ils tiennent très bien sur mes ongles, je mets en général deux à trois couches, car j'aime quand le rendu est bien opaque, mais deux couches suffisent amplement, c'est juste parce que je suis un peu spéciale.. ;)

Le prix est très abordable, rien à dire, j'adore kiko et de nouvelles revues arrivent sur cette marque !

Où les trouver : Chez Kiko ou bien → http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Nail-Lacquer/p-KM00401001
Prix : 3,90€
Édition : Permanente 

209 French Baby Pink : 




355 Canary Yellow :




506 Venus Pink :




281 Mango :




283 Dark Coral Pink :




285 Scarlet Red : 




493 Vino Perlato :





389 Mint Milk :




343 Spring Green : 




524 Blue Multicolor : 



1 commentaire: