vendredi 8 mai 2015

BLUSH MAC

Parlons blush ! Je n'ai malheureusement qu'un blush mac.. ☹ Mais je compte bien en racheter ! La gamme en possède 34 ! Le gros bémol ? Encore une fois, le PRIX ! Sinon j'adooooooooooooore ce blush ! Voilà pourquoi je décide de vous partager mon avis ! 

Le blush que je possède est un blush-poudre et la teinte est Blushbaby. Je l'applique avec un pinceau biseauté. Il s'estompe très bien mais l'avantage de ce blush est qu'il est modulable, alors je ne suis pas toujours obligée de l'estomper. Il tient toute la journée c'est incroyable ! J'adore l'effet qu'il rend sur la peau, très naturel, mais ça donne de l'éclat instantanément ! 

Je recommande ce blush à 10000%, et je pense vous recommandez les autres car ils doivent être géniaux et j'en entend que du positif ! Gros bisous à vous ♥

Où le trouver : http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/156/329/Products/Visage/Joues/Fard-joues/index.tmpl
Prix : 22 €
Édition : Permanente




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire