dimanche 10 mai 2015

PARFUM ESCADA TURQUOISE SUMMER

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai envie de parler parfum parce qu'il fait beau et je trouve qu'on ne parle pas assez d'odeurs estivales ! ☺

Je vous partage alors mon parfum préféré de tous les temps qui vient de la marque Escada, le Turquoise Summer ! Je possède le plus petit flacon de la gamme, en 30ml. Il existe en 50ml et 100ml.

Alors je tiens à préciser que je dis parfum, même si c'est une eau de toilette. Pourquoi? Simplement car une eau de toilette est un parfum qui est moins concentré en composés aromatiques. 

Parlons tout d'abord du packaging que je juge essentiel pour un parfum. Un parfum avec un packaging attrayant se vendra toujours mieux qu'un autre où le packaging n'est pas assez travaillé.. en tout cas c'est mon avis ! Le packaging de ce parfum est vraiment sublime ! Ce dégradé de transparent vers le bleu me rappelle beaucoup l'été, j'adore ! Et le flacon est en verre, un peu comme tous les parfums ! 

Maintenant, l'odeur ! Mais quelle odeur de folie ! Elle me rend dingue ! Ça sent juste le paradis ! Ça me fait penser à un cocktail estival, avec des fruits rouges du genre fraise, cassis et framboise ! Puis une certaine odeur de coco se rajoute ! Bref, du tutti frutti ! Magnifique vraiment, ce mélange est mon préféré ! Je préfère cette odeur à l'originale !

Au niveau de la tenue, comme c'est une eau de toilette, elle ne tient pas toute la journée malheureusement, je dirais qu'elle tient entre 4 et 5 heures, ce qui n'est pas mal du tout je trouve ! 

Franchement les filles si vous passez dans un Sephora, n'hésitez pas à le sentir ! Il est merveilleux ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à ce soir ! Gros bisous ♥

Où le trouver : dans un Sephora, ou dans une parfumerie, etc.. où sinon ☞ http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Turquoise-Summer-Eau-de-Toilette/P2112005
Prix : 30ml → 39,50€
          50ml → 55,50€
         100ml → 69,50€
Édition : Limitée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire