samedi 16 mai 2015

EXFOLIANT CORPOREL AU SUCRE BY TBS

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Pour ce petit week-end cocooning on va parler soin ! Je viens pour vous présenter mon exfoliant préféré ! L'exfoliant corporel au sucre de chez The Body Shop !

Tout d'abord il faut savoir que j'ai le petit format, de 50ml de produit, mais il existe en 200ml, c'est juste que je l'ai eu dans un coffret voyage, et je ne sais pas si ce coffret est encore trouvable! 

À la base, un exfoliant est un gel nettoyant contenant des particules qui vont permettre de "gommer" votre peau. C'est pour ça que c'est appelé gommage également. Donc pourquoi en utiliser? Car il permet d'enlever les peaux mortes et de désincruster vos saleté qui bouchent vos pores de votre peau. Ça peut aussi avoir un autre avantage, c'est d'éviter que vos poils soient incarnés, avant une épilation par exemple. Et enfin ça permet le lissage de votre peau.

Cet exfoliant est juste magique car il répond à tous ces critères. J'adore l'état de ma peau après l'exfoliation, elle est vraiment très douce. Le produit sent le beurre de karité c'est juste super agréable. Quand je le retire je sens une huile légère sur ma peau très agréable. Par contre il contient des grosses particules exfoliantes très agressives, donc si vous avez la peau sensible, faites attention, et ne vous étonnez pas si ça brule un peu et que vous êtes rouge, c'est normal, c'est à cause des frottements du produit.

Utilisation : Massez le produit sur une zone mouillée pendant 2 à 3 minutes puis rincez abondamment. 

Zones : Vous pouvez utilisez un exfoliant sur votre corps ainsi que sur votre visage, mais évitez le contour des yeux. 

Fréquence d'utilisation : Un exfoliant en règle général est à utiliser une fois par semaine.

Voilà j'espère que ce petit moment glamour vous aura plu ! ☺ Je vous fais de gros bisous ♥

Où le trouver : http://www.thebodyshop.fr/corps-bain/exfoliants/exfoliant-corporel-karite.aspx
Prix : 14,50€
Édition : Permanente 




1 commentaire: