lundi 18 mai 2015

SOIN NUTRITIF INTENSE POUR LE CORPS BY LAINO

Bonsoir les filles ! J'espère que tout va bien pour vous. Ce soir j'ai envie de parler hydratation avec vous parce que je sais que beaucoup de filles ne s'hydratent pas alors que c'est très important. 

Aller une petite minute scientifique? Aha je sais que vous mourrez d'envie de savoir pourquoi l'hydratation est-elle si importante! Pour garder une peau en bonne santé, cette dernière a besoin de nutriments pour permettre à nos cellules de se nourrir et ainsi de se renouveler correctement. Pour la conserver en bon état, deux choses sont primordiales : tout d'abord boire de l'eau régulièrement, je pense que ce n'est pas un secret, et ensuite hydrater notre peau avec un soin adapté. (c'est bon j'arrête de faire ma scientifique...!)

Pour la petite histoire, j'avais la peau extrêmement sèche. Qui disait peau sèche disait, tiraillements, ça grattait, c'était désagréable, j'avais envie de plonger en enfer. Personnellement c'était mon ressentit ! 

Du coup, mon père m'a acheté un soin hydratant pour peaux sèches, qui est devenu mon soin préféré! Je vous parle ici du soin nutritif intense pour le corps de chez Laino. Je l'ai ici en format 500ml mais je sais qu'il existe en 200ml. Mais quelle dinguerie. Ce truc est juste fou.

Ce produit est constitué d'huile d'olive et de glycérides (graisse&huile) donc forcément ça aide à l'hydratation. Après avoir appliqué ce produit, ma peau était comme neuve. Plus de tiraillements, plus de sècheresses, une peau toute douce et plus belle.

Pour l'utilisation, c'est matin et soir, sur tout le corps préalablement nettoyé. 

Je vous recommande vraiment ce produit si vous avez des problèmes avec votre peau. Sur ce je vous laisse, gros bisous et passez une bonne fin de soirée ♥ 

Merci pour toutes les visites qui augmentent ! Ça me touche énormément ! 

Où le trouver : Pharmacie et parapharmacie, où sinon → http://www.farmaline.fr/sante/commander/laino-soin-du-corps-nutritif-intense/?utm_medium=gmc&gclid=CjwKEAjwm-aqBRD39YPqhbzthzYSJACFj-AtIO7Erxt_RpkyWCK7wau_mgz9-zCygKWDJqC-llCKmRoCebvw_wcB
Prix : Aux alentours de 10€
Édition : Permanente 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire