mardi 12 mai 2015

POUDRE STAY MATTE DE RIMMEL

Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous ! Un long week-end s'annonce pour moi, alors des articles arrivent ! Comme les beaux jours arrivent, j'ai décidé de vous parler de poudre ! Et oui parce que forcément la chaleur arrive et la brillance sur le visage c'est pas ce qu'il y a de plus glamour !

Aujourd'hui je vous parle de la poudre Stay Matte de chez Rimmel, que j'apprécie énormément ! C'est une poudre matifiante qui aide à réduire les pores visibles de la peau et qui contrôle l'excès de sébum. Il y a une teinte transparente dans la gamme et 4 autres teintes colorées.

Au niveau du packaging je trouve qu'il est simple et efficace. Pas forcément joli, pas moche non plus, juste simple.

Je dois avoir la poudre depuis bien 6 mois je pense et j'en mets presque tous les jours et je n'arrive pas à la terminer, donc c'est un bon investissement surtout qu'elle ne coûte pas excessivement cher !

Au niveau de la matité franchement, elle me convient parfaitement, car elle ne donne aucun effet plâtre à la peau, et par ailleurs ma peau ne brille pas trop en fin de journée. Je tiens à préciser qu'à la base j'ai la peau sèche donc je ne sais pas du tout si elle conviendra aux peaux mixtes à grasses ! À tester ! En tout cas sur moi elle sait moduler mon excès de sébum si on peut dire ça comme ça.

Je possède la teinte 002 Pink Blossom qui est parfaite pour ma carnation, et franchement les couleurs sont très naturelles, elles ne ressortent pas ! J'adore vraiment cette poudre, je vous la recommande vraiment ! Bonne soirée mes amours, et merci énormément pour toutes vos visites vous êtes adorables, merci de votre soutien ! ♥

Où la trouver : En grandes surfaces (Leclerc, Auchan..) ou sinon http://fr.rimmellondon.com/produits/face/poudre-matifiante-stay-matte
Prix : moins de 10€
Édition : Permanente




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire