mercredi 20 mai 2015

PALETTE CUTIE CRAVINGS BY BENEFIT

Bonsoir les filles ! Comment allez vous ? Ce soir longue revue tant attendue sur la palette Cutie Cravings de chez Benefit ! ☺

Je tiens à préciser que cette palette n'est plus trouvable, mais les produits à l'intérieur sont disponibles chez Benefit, à Sephora. Elle est apparue lors des fêtes de fin d'année et représente donc Noël !


Design :

J'adooooooooore le packaging de cette maison Benefit ! Vraiment trop beau ! Il est fait en métal, environ 2cm d'épaisseur pour la boîte ! Pas très pratique à transporter ! Mais pour les collectionneuses vraiment cette palette est top en décoration ou autre !


Composition : 

 ➪  Le POREfessional est une base de teint lissante colorée (beige) qui aide à réduire les pores de la peau. La couleur s'unifie automatiquement après l'application. Je l'adore vraiment il fait très bien son job, rien à ajouter !



Où la trouver : Sephora ou bien → http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Bases-Primer/The-POREfessional-Base-de-Teint/P112916
Prix : 22ml : 34,50€
          44ml : 58,95€
Édition : Permanente

  ➪ 4 fards à paupières très agréables à appliquer, crémeux, pigmentées, nudes et peu irrisés. Fournis avec un applicateur mousse.
Nom des fards de gauche à droite : It's complicated, Nude swings, Quick look busy, Thanks a latte.


Où les trouver : Sephora
Prix : 20€
Édition : Permanente pour ➝ It's complicated et Thanks a latte

  ➪ Le bronzer Hoola, une référence chez Benefit ! C'est un bronzer mat légèrement maronné, très doux ! Pour à peine redéfinir les contours du visage, il est merveilleux ! Il est vendu avec un petit pinceau.



Où le trouver : Sephora ou bien → http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Soleil/Teint/Hoola-Poudre-Soleil/P2551?cm_mmc=Search_Search_Google_MarquesExclusivesNEW_Benefit_MEMaquillage__hoola%20benefit
Prix : 34,50€
Édition : Permanente

   ➪ Le mascara They're real ! Reconnu comme l'un des meilleurs mascaras au monde ! Franchement j'aime la longueur et le fini naturel qu'il donne à mes cils ! Il est vraiment cool, la brosse est géniale !


Où le trouver : Sephora ou bien → http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascaras/They-re-Real-Mascara/P605001
Prix : 4g : 10€
         8,5g : 25,50€
Édition : Permanente

   ➪ Et enfin ! L'ultra plush lip gloss en teint Fauxmance, qui est un gloss très discret, un rose très doux, avec une légère odeur fruitée, fraise ou framboise je ne sais pas trop.




Où le trouver : Sephora ou bien → https://www.benefitcosmetics.fr/fr_FR/product/view/core-color-gloss-a-levres
Prix : 17,50€
Édition : Permanente


Voilà tout le monde, j'espère que cette revue vous aura plu ! Sur ce je vous souhaite une agréable nuit et faites de doux rêves mes beautés ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire